De Saint Laurent de la Salanque à Banyuls sur Mer, la caravane des Jeunes Républicains 66 a fait de nombreuses étapes.

De Saint Laurent de la Salanque à Banyuls sur Mer, la caravane des Jeunes Républicains 66 a fait de nombreuses étapes.

IMG_1635Du 6 au 12 juillet 2018, la caravane des Jeunes Républicains des Pyrénées-Orientales a pris la route pour se rendre sur neuf étapes à travers le département.

Président de fédération départementale, j’ai été a l’initiative de cette caravane 2018. J’ai pu compter sur une implication importante et une détermination sans faille des Jeunes Républicains pour s’assurer du succès de cette caravane départementale.

IMG_1633La jeune garde de notre mouvement a pu se rendre ainsi à Saint-Laurent-de-la-Salanque jusqu’à Banyuls sur Mer sans oublier la capitale départementale Perpignan.

En allant au contact des touristes et des habitants, ils ont pu échanger avec eux sur le pouvoir d’achat et l’engagement des jeunes en politique.

J’ai accompagné les Jeunes Républicains sur plusieurs étapes de la caravane et en particulier au Barcarés, à Cabestany et à Saint-Laurent-de-la-Salanque.

Sur le pouvoir d’achat, la distribution d’un tract est venu démontrer la perte subie et la baisse du pouvoir d’achat à venir pour les ménages. Des conséquences directes des mesures voulues par Emmanuel MACRON et défendues par leurs soutiens locaux. Les échanges ont été très intéressants avec les personnes venues à notre rencontre pour nous faire part de leurs situations personnelles. Pénaliser les retraités, les classes moyennes et ceux qui travaillent tel est le programme d’En Marche.

Cette caravane a été un véritable succès pour notre famille politique et les contacts au cours des étapes sont très encourageants pour notre mouvement. Merci aux Jeunes Républicains qui s’engagent et s’impliquent au sein de notre mouvement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s