Le porte parole du parti, Gilles Platret est venu à la rencontre des adhérents

Au cours du repas de la seconde circonscription, le porte parole de notre parti Gilles Platret est venu dans notre département. Il a participé à un repas de la seconde circonscription organisé par le délégué de la circonscription Stéphane Loda.

Ce fut un plaisir de le recevoir car il a su trouvé, par son discours, les mots justes pour décortiquer la politique menée par Emmanuel Macron.

36751516_2149931251885733_3398491837596434432_o.jpg

Il a parfaitement démontré la volonté du Président de la République de liquider les partis politiques en utilisant des transfuges venus des partis « traditionnels ». Gilles Platret n’est pas dupe des tentatives du pouvoir de séduire, par des coups de communication, les adhérents et sympathisants de nos élus. Ceux qui étaient là ce samedi 7 juillet ne sont pas tombés dans ce piège et ont très fortement applaudi Gilles Platret.

36791356_2149931288552396_2976365301941141504_o

Dans mon intervention j’ai souligné le dynamisme de la fédération qui continue d’œuvrer et de vivre en dehors des périodes électorales.  Comme le démontre cette belle mobilisation pour cet événement spécifique à la seconde circonscription.

Merci aux bénévoles et en particulier au délégué de la seconde circonscription Stéphane Loda, et aux Jeunes Républicains des Pyrénées-Orientales présents avec la caravane de l’été. Merci aux élus François Calvet, Jean Sol, Fatima Dahine, Bernard Dupont, à nos cadres Stéphane Loda, Olivier Amiel, Lucas Laffite et à notre ancien parlementaire Fernand Siré.

Un repas dans la bonne humeur et la convivialité qui s’est terminé dans la bonne humeur entre les convives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s