Nous préparons demain

Depuis le mois d’avril, une commission projet vient d’être mise en place au sein de la fédération départementale. Cette commission réunit les militants qui souhaitent préparer le projet de la droite aux élections municipales, départementales et régionales.

Ne nous trompons pas, ce projet est un fil conducteur pour proposer un programme  cohérent sur l’ensemble du département des Pyrénées-Orientales. En effet, il faut un cap pour présenter à nos concitoyens un projet dans lequel ils peuvent partager une vision du département.

Pour l’animer, j’ai fait appel à Claude BARATE. Un choix délibéré car il est un homme d’expérience dont la carrière politique est « derrière lui« . Il le dit lui même sans complexe et cela permet de ne pas avoir un avis tranché pour des intérêts particuliers.

Claude, ancien député RPR et ancien premier-adjoint de Paul ALDUY connait bien le fonctionnement des collectivités et il est un fin connaisseur des maux du département. La commission qu’il anime est particulièrement active en se réunissant régulièrement.

Les Républicains est le seul parti politique du département à travailler un projet global.  Je suis donc particulièrement fier du travail accompli par la commission. C’est un long travail pour eux mais ils sont très volontaires.

Merci aux membres du comité départemental qui se sont prononcés à l’unanimité pour la création de cette commission et pour valider Claude BARATE comme animateur.

33703123_2116538041891721_8719040793521684480_n.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s