Les Républicains des Pyrénées-Orientales iront manifester le 15 mars

Les Républicains des Pyrénées-Orientales iront manifester le 15 mars.

Partout en France, des manifestations des retraités sont prévues pour contester les mesures prises par le gouvernement En Marche.  Il faut dire que l’exécutif mené par Emmanuel MACRON n’épargne aucune catégorie sociale dans son tour de vis fiscale. D’un côté le Président de la République supprime partiellement l’ISF et de l’autre il prélève une taxe plus forte auprès des retraités quel que soit les revenus ! La droite ne s’est jamais comportée ainsi :  un coup de pouce pour les plus aisés était accompagné d’un coup de pouce pour les plus faibles. Ce n’est pas le cas chez En Marche !

Fotolia_101319741_Subscription_Monthly_M-770x350.jpg

La hausse de la CSG s’accompagne d’autres mesures qui pénalisent fortement le pouvoir d’achat de l’ensemble des Français. Hausse de la taxe sur les carburants,  taxe sur les petits épargnants d’un PEL…. ce gouvernement matraque fiscalement et à tout va !

La droite républicaine a toujours défendu le travail et l’effort. Aujourd’hui les retraités perçoivent une pension sur le travail et l’effort de toute une vie. Pourtant on les taxe encore plus fortement.

La droite républicaine a toujours défendu le pouvoir d’achat. Aujourd’hui les mesures fiscales prises par le gouvernement pénalise injustement les Français.

Pour toutes ces raisons, les Républicains des Pyrénées-Orientales iront manifester pour soutenir ce cri de ras-le-bol le 15 mars à Perpignan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s