Nicolas, au Vénézuela tout va bien aussi?

En voulant s’ingérer chez nos voisins du sud, le vice- Président communiste du département a diffusé une fausse information sur le prétendu passé franquiste de la famille de la nouvelle dirigeante de la Catalogne.

Sauf que cette information est complètement erronée et utilisée volontairement pour tromper l’opinion publique par le leader communiste.

Doit-on être surpris de la diffusion de « fake news » (fausses informations) par un dirigeant du Parti communiste départemental? En réalité, pas vraiment ! Le parti communiste et ses amis de la France insoumise sont experts de la démagogie et de l’aveuglement.

Manifestation « contrôlée pacifiquement » par le pouvoir communiste – 115 morts

Après tout ne pensent ils pas que tout va bien au Vénézuéla ? Ils défendent l’action et la « légitimité » du Président Nicolas Maduros. Ce grand démocrate qui affame son pays n’avait pas apprécié la percée de l’opposition lors des dernières élections législatives. Pas de souci pour lui avec la constitution d’une autre assemblée où ne siège que des élus de son parti. Une démocratie exemplaire vous diront les communistes et alliés. Comme l’URSS finalement, circulez y’a rien à voir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s