Félicitations à Jean CASTEX nommé délégué interministériel chargé des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

J’adresse toutes mes félicitations à Jean CASTEX, Conseiller départemental – Président du groupe LR-UDI au conseil départemental 66 et Maire de Prades, qui vient d’être nommé délégué interministériel chargé des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Sa mission consistera à accompagner et coordonner l’ensemble des services de l’État mobilisés pour que cet événement soit une réussite, aux côtés du mouvement sportif et des collectivités locales, notamment la ville de Paris.

Il s’agit de faire en sorte que ces jeux soient exemplaires en matière de maitrise budgétaire, d’impact environnemental et social et de sécurité. Ils doivent permettre de booster la croissance de la France, de conforter son image internationale, mais également d’être au service de l’ensemble du pays, en assurant la promotion de toutes les pratiques sportives et en impliquant l’ensemble des territoires.

Une mission d’envergure pour ce grand serviteur de l’État qui avait été Secrétaire Général adjoint de l’Élysée sous Nicolas SARKOZY et que j’avais accompagné sur la liste des régionales en 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s