Position de la fédération départementale

A l’issue du premier tour de scrutin, notre candidat à l’élection présidentielle François FILLON n’a pas réussi, malgré la qualité de son projet, à rassembler une majorité de Français pour être présent au second tour de l’élection présidentielle.

Nous remercions l’ensemble des électeurs du département des Pyrénées-Orientales qui ont porté leurs suffrages sur sa candidature et nous remercions l’ensemble des militants qui se sont mobilisés pour porter son projet au cœur des territoires.

Malgré cette mobilisation et l’énergie déployée par notre candidat, il n’a pas réussi à être audible et à faire adhérer les Français autour de son projet de raison pour notre pays.

Aujourd’hui les Français ont le choix entre deux candidatures pour le second tour de l’élection présidentielle. Nous avons toujours prôné la responsabilité de chacun.

Pour le second tour, nous appelons les électeurs à prendre leurs responsabilités et à choisir eux-mêmes entre les deux candidats présents à ce second tour.  C’est leur responsabilité qui est engagée aujourd’hui pour l’avenir de notre pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s