Message aux adhérents à l’occasion de la nouvelle année

14456658_10208915766545820_433785622_oCher(e) ami(e),

L’année 2016 a été une année riche pour notre famille politique. Tout d’abord, vos instances locales ont été entièrement renouvelés en début d’année.
En fin d’année, la primaire ouverte de la droite et du centre a permis de choisir notre candidat à l’élection présidentielle. Nous l’avons vu les Français ont été très nombreux à venir choisir le candidat à l’élection présidentielle. Cela appelle notre parti à prendre en compte cette mobilisation extraordinaire pour ce scrutin, Nous devons tirer les enseignements de cette volonté de pouvoir choisir.
Désormais nous avons notre candidat François Fillon et il sera, avec notre engagement total, le prochain Président de la République. Je ne doute pas, si nous sommes unis et mobilisés, de sa victoire.
N’oublions pas que ce sont nos électeurs qui viennent de le choisir pour concourir à l’élection présidentielle. Nous devons nous plier à la démocratie car nous croyons en cette valeur et nous devons respecter les règles fixées par la primaire.
2017 sera une année électorale aux enjeux cruciaux pour notre pays. En premier lieu, nous ferons une campagne intense pour François Fillon. Ville par ville, canton par canton, circonscription par circonscription vous serez mobilisés et vous serez les portes paroles de notre candidat. Dans notre département, et vu nos derniers résultats électoraux, il va falloir convaincre que nous sommes la seule alternance bénéfique pour notre pays.
Puis d’autres échéances nationales suivront mais nous aurons l’occasion d’en reparler au cours de l’année. En effet notre priorité est de faire entrer François FILLON à l’Elysée. SI nous ne gagnons pas la Présidentielle, les effets de vague emporteront nos candidats quel que soient leurs qualités respectives.
Notre seule ambition doit être de faire gagner la France !
Dans quelques heures, nous commencerons l’année 2017 et votre fédération départementale est prête à se mobiliser pleinement pour les scrutins à venir.
Tout se fera avec vous, plus jamais sans vous !
Au nom de votre fédération départementale, de ses cadres et de ses élus, je vous souhaite une excellente année 2017. Qu’elle soit une année de réussite, de santé pour vous, vos proches, vos amis et votre famille.
Avec toute mon amitié,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s