Rencontre de la proximité – A Ille-sur-Têt, la droite est de retour

15027832_758549804285107_7122567739920082333_n

En organisant cette rencontre de la proximité à Ille-sur-Têt, j’ai fait le choix de nous réunir au coeur de cette ville détenue par la gauche. Ce territoire est sinistré et abandonné par la Secrétaire d’Etat Ségolène Neuville et son suppléant Robert Olive. Fort heureusement, une nouvelle génération de militants de droite s’organise et se prépare autour de Jérôme Garcia pour porter nos idées et nos valeurs dans cette commune. La fédération des Pyrénées-Orientales est là pour les soutenir à s’implanter et à fédérer une équipe soudée. J’ai pu le constater avec Paul Miffre, Délégué de circonscription.

Nous devons nous préparer pour les prochains scrutins nationaux et c’est tout naturellement que Danièle Pagés, candidate LR à l’élection législative, est venue exposer ses motivations aux adhérents du secteur.

A Ille-sur-Têt, au coeur d’un territoire de gauche, nous allons voulu démontrer que la droite départementale est, à nouveau, présente et qu’elle encourage de nouveaux talents à s’engager à nos côtés. La droite doit se renouveler, innover sur sa manière de faire de la politique pour être une alternative crédible pour nos concitoyens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s