Un moment de convivialité avec les Jeunes Républicains

13770274_1049625708448205_1444677690715895771_n

Repas des Jeunes Républicains 66 à Saint-Cyprien

Chaque année au cours de la saison estivale, les Jeunes Républicains des Pyrénées-Orientales se retrouvent pour un moment convivial. C’est un moment sympathique ou ils parlent de la prochaine année scolaie ou universitaire, du premier emploi décroché mais aussi des prochaines échéances électorales dans une ambiance détendue.

Un événement annuel initié en 2008 par le responsable départemental des Jeunes Populaires, Fabrice Rallo autour de tapas en coeur de ville. J’avais repris ce concept en optant pour un barbecue-piscine et Nicolas Requesens a continué cette tradition dans un club de plage de la côte.

Le 23 juillet dernier, les Jeunes Républicains des Pyrénées-Orientales étaient à Saint-Cyprien pour l’édition 2016. Autour de leur RDJ, Nicolas Requesens, les Jeunes Républicains sont motivés. Ils ont toujours cette envie de s’engager et c’est réconfortant.
J’avais tenu à être avec eux pour ce moment d’échanges ainsi que le Maire de Saint-Cyprien, Thierry Del Poso qui est passé les saluer dans ce club de plage de sa commune.  Merci à lui et aux Jeunes Républicains d’avoir participé à ce moment.

IMG_3381

Repas des Jeunes Républicains 11 à Gruissan

Un concept repris, par nos voisins de l’Aude qui avaient organisés cet événement à Gruissan le 30 juillet lors de la mise en place de la nouvelle équipe  départementale.
Merci de m’y avoir convié et bon courage à Florian, Pierre-Alexis et Gabriel qui reprennent en main les Jeunes Républicains de l’Aude.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s