Premier comité départemental de la fédération

Comité 1Le premier comité départemental élu après les élections internes du 30 janvier dernier s’est réuni à Canet-en-Roussillon. Après un mot d’accueil de Bernard Dupont, Conseiller Régional – Maire de Canet-en-Roussillon, j’ai pris la parole pour féliciter les nouveaux élus et rappeler la nécessité d’être unis quel que soit les choix faits lors des élections internes. Une analyse partagé par l’ensemble des cadres de la fédération.
Ce nouveau comité départemental sera mis à contribution « j’attends de vous une forte implication de terrain et de participer aux événements de la fédération » .

Ce premier comité départemental a été l’occasion de lancer les premiers chantiers de la nouvelle équipe dirigeante. Vingt points étaient à l’ordre du jour pour préparer la vie de notre fédération. Et un temps était réservé pour l’expression libre des membres du comité.

Parmi les points, le maillage territorial, le maillage numérique, le vote du bilan financier et du budget 2016. Une première pour certains points, une véritable volonté de transparence à l’égard des militants et des élus.

J’aurai l’occasion au cours des prochains jours, de vous présenter sur mon site et celui de la fédération les différents points abordés. Transparence, rigueur et dynamisme !

Une réflexion sur “Premier comité départemental de la fédération

  1. MARCHEIX André dit :

    Bonjour à tous, vu que je n’ai pas été réélu, je ne peux rien faire.
    Bon courage à vous tous.
    André MARCHEIX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s