Bruno Le Maire sera à Sainte-Marie demain

unnamedLe Député de l’Eure répond à l’invitation de son collègue Fernand Siré pour un échange avec les adhérents et sympathisants. C’est la première personnalité à venir dans notre département en 2016.

Je l’accueillerai avec plaisir dans notre magnifique département avec d’autres cadres et élus.

Sera t’il l’un des candidats à la primaire organisée à droite? C’est possible. La primaire c’est une première à droite! Les adhérents et sympathisants pourront choisir, au suffrage universel direct, le candidat à la présidentielle de 2017. Cette démocratie est souhaitée par nos adhérents ! J’espère que d’autres personnalités, candidats ou non à la primaire, viendront à la rencontre des militants des Pyrénées-Orientales. C’est d’ailleurs indispensable pour faire vivre le débat. Ils seront tous reçus de la même façon et je veillerai à une stricte équité entre chacune et chacun des candidats à la primaire. C’est mon engagement.

En attendant de connaître le positionnement de Bruno Le Maire, vous pouvez venir débattre avec lui ce jeudi 11 février à 18h à la salle Oméga de Sainte-Marie de la Mer. 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s