Ma profession de foi

LogoCPGChèr(e) ami(e),

            Si vous me demandez pourquoi je m’investis en politique je vous répondrai que je crois en une société qui repose sur le travail, sur le mérite, sur la responsabilité individuelle. De plus, j’ai toujours voulu œuvrer pour mon département, pour la France.

            Beaucoup d’entre vous me connaissent car cela fait maintenant dix ans que je milite au sein du parti. Ces années d’engagement et d’exercice des responsabilités à la tête des Jeunes UMP/LR des Pyrénées-Orientales (2009 à 2015) ont été particulièrement formatrices.

            Aujourd’hui, je suis prêt à prendre la tête de la fédération avec toute mon énergie contre la gauche sectaire qui paralyse notre département. Je suis déterminé à réveiller notre fédération. Cette ambition ne peut être que collective car un parti, ce sont des hommes et des femmes organisés et actifs au niveau des cantons, des circonscriptions et des départements.

            Nous ferons de la politique « autrement ».

Je peux vous promettre une chose. De l’action et encore de l’action pour que notre parti redevienne la première force politique des Pyrénées-Orientales.

Soutenu par Fernand SIRÉ, Député, Jean-Marc PUJOL, Maire de Perpignan et plusieurs Maires du département, le 30 janvier prochain, votez François LIETTA – « Changer pour Gagner ».

NB : Mon projet pour la fédération est sur le site http://changerpourgagner66.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s