Je suis candidat à la Présidence de la fédération « Les Républicains 66 »

LogoCPGCE QUE JE CROIS ! CE QUE JE SUIS ! CE QUE JE VEUX !

Si vous me demandez pourquoi je m’investis en politique je vous répondrais que je crois en une société qui repose sur le travail, sur le mérite, sur la responsabilité individuelle et je vous dirais que j’ai toujours voulu faire quelque chose pour mon pays, pour la France. Mais cette soif d’engagement vient aussi, je pense, de l’éducation que j’ai reçue de parents qui sont tournés vers les autres. Mon père est médecin et ma mère est infirmière.

Beaucoup d’entre vous me connaissent car ça fait maintenant dix ans que je milite, à l’UMP d’abord puis ensuite aux Républicains. Ces années d’engagement et d’exercice des responsabilités à la tête des Jeunes UMP des Pyrénées-Orientales (2009 à 2015) ont été particulièrement formatrices. Elles m’ont donné les armes pour relever un grand défi, réveiller notre fédération.

Cette ambition ne peut être que collective car un parti, ce sont des hommes et des femmes organisés et actifs au niveau du canton, de la circonscription et du département. Je suis, tu es, nous sommes, les acteurs du redressement de la fédération et des futures victoires de la droite républicaine dans les Pyrénées-Orientales.

Pour toutes ces raisons, je suis candidat à la Présidence de la fédération « Les Républicains » des Pyrénées-Orientales.

Je vous invite à visite le site « Changer pour Gagner », slogan de ma candidature, pour prendre connaissance de mon programme.

http://changerpourgagner66.wordpress.com

Laisser un commentaire

