Un petit air de « déjà-vu »

Le Député Jacques Cresta vient d’envoyer aux Maires du départemental la réponse de la Ministre Sylvia Pinel concernant les pénalités sur les logements sociaux. C’est une première en trois ans! Entre les deux candidats à un poste régional le courant semble passer et on pourrait même penser que Jacques Cresta va régler sous peu ce problème.

Toutefois cela nous laisse un goût de « déjà vu »!

En 2013, à quelques mois des municipales, le Député-candidat aux municipales avait fait venir Christiane Taubira pour annoncer que les maux de la justice perpignanaise seraient réglés rapidement avec la Cité Judiciaire. Trois ans plus tard, rien n’est prévu, rien n’est fait, le Député cumulard menteur est de retour avec Sylvia Pinel.​

Le Député-candidat aux régionales va t’il faire appel, une nouvelle fois, à la machine d’État pour sa campagne régional? Nous ne sommes pas dupes de cette petite manœuvre…

Il faut être concret M.CRESTA ! Par exemple, depuis 2010, le département des Yvelines avait contribué à la création de 3 000 logements étudiants multipliant par 2,5 l’offre de logement étudiant dans ce département.Le Conseil Régional, en partenariat avec l’État, pourrait réaliser un nombre conséquent de logement pour répondre à la demande. De plus, l’investissement public aurait également un effet bénéfique pour le secteur du BTP qui depuis les lois Duflot et les baisses de dotation de l’État attribués aux collectivités locales.
C’est du concret M. CRESTA, vous n’avez jamais daigné étudier cette proposition qui pouvait se mettre en place par vos compétences à la région ! Vos échecs successifs ne sauront être masqués par une réponse d’une Ministre en campagne à vos côtés pour tenter de préserver la région dans le sillage du Parti Socialiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s