Cantonales 2015: Ma lettre de candidature à l’investiture UMP

Madame, Monsieur, Chers amis,

En mars prochain, le Conseil Général des Pyrénées Orientales sera entièrement renouvelé, permettant à notre famille politique d’espérer reprendre à la gauche cette collectivité territoriale.

Adhérent UMP depuis mes 22 ans et Responsable Départemental des Jeunes Populaires (UMP) depuis 2009, j’ai toujours été fortement impliqué lors des élections locales et nationales afin de porter les candidats de notre parti aux responsabilités. Aujourd’hui à 29 ans, j’ai décidé d’être candidat sur le canton de la côte salanquaise.

Ce canton détenu par un socialiste depuis 2011, regroupe les communes de Claira, Le Barcarès, Saint Hippolyte, Saint Laurent de la Salanque, Pia et Torreilles.

Homme du renouveau sur ce canton, je souhaite fédérer les hommes et femmes partageant depuis de nombreuses années nos valeurs. Si je suis élu, je deviendrai le benjamin de cette assemblée départementale.

Mon ambition est d’être force de proposition, fédérateur des générations et représentant des jeunes abstentionnistes. Pour cela, l’aide et l’expérience des plus anciens m’est indispensable.

A quelques jours du Comité Départemental, je tenais à vous informer de ma candidature sur ce canton, vous exposer mes motivations afin de solliciter votre soutien.

François LIETTA

Télécharger ma lettre de candidature : Lettrecandidature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s