Communiqué de François CALVET – Président de l’UMP 66

Au lendemain des élections européennes, l’UMP’66 tient à remercier tous ses militants qui se sont mobilisés dans cette campagne, je pense en particulier aux jeunes populaires unis autour de François Lietta. Je pense également à l’équipe de la permanence qui a sillonné le département, distribué tracts et journaux, affiché ou ont relayé les informations sur leur page facebook.

Je remercie également tous les élus UMP et particulièrement les maires qui ont accueilli dans leur commune, notre Députée européenne, lui permettant ainsi de faire un bilan de son mandat à Bruxelles, de sensibiliser la population ce mandat européen et de faire campagne.

Elle a pu ainsi aller à la  rencontre les habitants de Prades, du Soler, de Canet en Roussillon, de Rivesaltes,  de Finestret, de Montesquieu, de Port Vendres, Pollestres, de Saint Paul de Fenouillet, Baho….

Je tiens à remercier tout particulièrement les militants qui ont donnée de leur temps pour  organiser les différentes réunions ou meetings, comme le dernier à Saint Estève qui a rassemblé près de 300 personnes ou celui de Perpignan, à la Salle des Libertés. Le journal de l’UMP 66 «  L’Appel du Coq » rédigé par notre équipe a pu ainsi être distribué dans une grande partie du département.

Bien sûr, nous sommes déçus d’un score qui n’est pas à la hauteur de l’excellent travail qu’a effectué Marie Thérèse Sanchez Schmid à l’Europe, mais la vague était trop forte et nos concitoyens  ont exprimé leur colère et leur exaspération devant l’échec de la politique menée par le Président Hollande depuis 2 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s