Européennes 2014 : les Jeunes Populaires avec Marie Thérèse SANCHEZ SCHMID

Depuis les dernières élections européennes le département des Pyrénées-Orientales est représenté au Parlement Européen avec énergie par Marie-Thérèse SANCHEZ SCHMID. Candidate en 2009 à la quatrième position elle avait été élue pour la première fois à un mandat national et a su rapidement s’imposer parmi les députés qui comptent à Strasbourg et Bruxelles.

De nombreux Jeunes Populaires de toute la région ont pu, par son invitation, visiter le parlement et découvrir surtout le fonctionnement de cette chambre démocratique de l’Union Européenne.

Aujourd’hui, Marie Thérèse SANCHEZ-SCHMID, candidate en troisième position sur la liste conduite par Michèle ALLIOT-MARIE,  peut compter sur le soutien entier et total des Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales pour la porter une nouvelle fois dans l’hémicycle du Parlement Européen.

Partout dans le département, nous menons des actions pour accompagner sa candidature. Les Jeunes Populaires sont devenus experts en opérations militantes et le font avec un engagement fort et la ferme volonté de faire gagner notre département et l’Europe.

Le 25 mai prochain, un seul tour, nous voterons Michèle ALLIOT MARIE et la liste UMP « Pour la France, agir en Europe » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s