Deux années de perdues pour la France

Communiqué des Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales du 6 mai 2014

Aujourd’hui le président de la République, François Hollande, célèbre le second anniversaire de son accession au sommet de l’Etat.

Son impopularité dans les sondages sert d’indicateur à mesurer son bilan, et on ne peut que constater que le bilan est désastreux pour notre pays. Avec François Hollande, avec le plein pouvoir socialiste c’est déjà deux années de perdues pour la France et les Français.

Jamais un président de la République n’avait été aussi impopulaire sous la cinquième république. Jamais un président de la République n’avait vu la situation économique des ménages se dégrader sous son règne.

 Alors que le Parti Socialiste lors de l’élection présidentielle et des élections législatives nous avait promis le changement vers le haut, on ne peut que constater, au vue des indicateurs, que notre pays sombre peu à peu dans la récession entraînant un taux de chômage record et une fiscalité étouffante.

Entre le 6 mai 2012 et le 6 mai 2014, les Français ne peuvent que constater la dégradation de leurs niveaux de vie et de leurs proches face à une crise amplifiée par un gouvernement d’amateurs et incapable d’inverser la moindre courbe macro-économique

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s