Trop d’impôts tue l’emploi et la consommation !

Les Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales ont relayé la campagne national  » Trop d’impôts, tue l’emploi » auprès des Perpignanais lors d’une opération militante le 7 décembre dernier.
En 18 mois, le plein pouvoir socialiste a infligé un matraquage fiscal aux français touchant 9 français sur 10. Le magazine mensuel « Capital« , dans son édition du mois de décembre, a d’ailleurs présenté plusieurs foyers fiscaux subissant une hausse démesurée de leurs impôts. Ainsi, Denise, 81 ans, a vu ses revenus augmenter de 680 euros et son impôt de 1557 euros. Un couple de garagistes a un revenu constant et son impôt a augmenté de 601 euros. Enfin un serveur de 25 ans a vu ses revenus augmenter de 14% et son impôt de 52%. Aucune catégorie n’a été épargné et les classes moyennes sont celles qui souffrent le plus de la fiscalité socialiste.
Notre opération militante avait pour but de dénoncer cette hausse démesurée des impôts directs et indirects. Les Français étaient déjà étranglés au niveau local depuis l’arrivée de la gauche à la tête du département et de la région, désormais le plein pouvoir socialiste nous asphyxie même au sommet de l’Etat. L’overdose fiscal n’est pas loin.
Il est temps que cela cesse et de mettre un terme au plein pouvoir socialiste lors des prochaines échéances électorales.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s