Communiqué des Jeunes Populaires 66 – Affaire « Léonarda »

Depuis plusieurs jours, les médias se font le relais de l’expulsion d’une famille de clandestins présents sur le territoire français.

Au fur et à mesure des révélations, nous apprenons les talents de faussaires du père, ses démêlés avec la justice et le mépris envers les lois de notre pays qu’il a pu exprimer à travers les médias.

Le plein pouvoir socialiste nous a encore une fois démontré son incompétence à gérer notre pays avec un Président de la République tiraillé par sa majorité et par les courants de son parti politique.

Aujourd’hui, dans sa déclaration publique, le chef de l’Etat a confirmé que la loi avait été respectée et que l’expulsion était parfaitement légale. Pourtant, il propose à cette jeune fille de revenir seule, violant ainsi lui même les lois de la république pour servir les seuls intérêts de sa majorité socialiste. Le Chef de l’Etat  a ainsi fait la promotion d’un système clientéliste et de passe droit.

Par cette affaire, le plein pouvoir socialiste a préféré concentrer son énergie a défendre l’immigration clandestine au lieu de se concentrer sur les problèmes rencontrés par les Français. La France est le pays des droits et des devoirs, hors cette famille a épuisé ses droits et annonce vouloir violer la loi. Leur place n’est plus dans notre pays, mais dans leur pays d’origine.

Nous ne sommes pas dupes face à cette démarche menée par le Parti Socialiste, dont l’objectif est d’alimenter le vote Front National à quelques mois des élections municipales ,dont se rendent complices les candidats socialistes par leur silence sur cette affaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s