Passage média: La campagne qui fait polémique

Journaliste : Polémique dans les P-O avec une campagne qui fait du bruit. Cette campagne est celle du Conseil Général qui pour ses vœux a décidé de mettre en avant la qualité de ses habitants par une phrase : « les catalans ont du talent »  et une image représentant la population des P-O. Problème , ces fameuses personnes ne sont pas des catalans et ne les représente en rien. Une supercherie pour l’opposition à la majorité départementale. Les réactions de  François LIETTA, Responsable des Jeunes Populaires.

François Lietta : Par exemple, vous avez un pâtissier Italien, un joueur de guitare Russe…  On nous vend ces personnes comme étant des talents catalans, or ils ne sont pas catalans, mais seulement des mannequins qui posent pour une banque d’images.  C’est un mensonge comme il y en a tant d’autres dans la communication du Conseil Général … ça en est un de plus et aujourd’hui il est flagrant.

Journaliste: Nous avons également tenté d’avoir des réponses du Conseil Général, mais ils n’ont pas souhaité s’exprimer. Un silence qui en dit long pour François Lietta

 

Retour à l’accueil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s