Communiqué des Jeunes Populaires 66 – Déplacement de Jean Marc AYRAULT

DES VACANCES AU SOMMET POUR SE RETROUVER AU PIED DES PISTES

 
Alors qu’on ne peut que saluer le choix du Premier Ministre, Jean Marc AYRAULT, de passer quelques jours dans notre magnifique département, on ne peut que constater l’échec du gouvernement actuel en matière d’emplois.
 
En visite dans une gendarmerie à Font- Romeu, le Premier Ministre n’a pas pu ignorer l’état déplorable dans lequel se trouve la région Languedoc Roussillon dirigée par son ami condamné, Christian BOURQUIN. Les chiffres du chômage sont catastrophiques, avec un taux supérieur de 4% à  la moyenne nationale.

Que peut faire aujourd’hui le plein pouvoir socialiste? Face à ses nombreux reniements le Parti Socialiste est aujourd’hui face à sa démagogie et à son incompétence dans tous les domaines. Les Français n’en sont d’ailleurs pas dupes puisqu’un sondage BVA- Itélé nous apprend qu’un Français sur deux considère que Nicolas SARKOZY était deux fois plus efficace que François HOLLANDE.
 
Les parlementaires et élus locaux du PS, sont désormais les seuls aux pouvoirs et seuls responsables de cette politique vouée à l’échec qu’ils ne veulent pas assumer ! Le Conseil Général a fait disparaitre le chéque géant dont l’Etat était « redevable », et le discours a désormais changé. 

Les Français veulent des élus partageant leurs difficultés , mais en aucun cas des élus ou institutions « fayotes » du pouvoir. 
 
Face à l’inaction et au reniement, le gouvernement ne connait qu’une chose, l’avalanche d’échecs et les mauvais sondages. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s