Législatives partielles: Grand chelem pour l’UMP

Communiqué des Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales

« Les Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales se réjouissent de la victoire obtenue par l’UMP lors du deuxième tour des élections législatives partielles ce dimanche 16 décembre 2012, une réussite qui souligne l’implantation locale des candidats et leur proximité avec leurs électeurs.

Ces victoires soulignent également un rejet massif de la politique calamiteuse de la majorité qui se livre à un véritable matraquage fiscal des classes moyennes, de promesses non tenues, tout en portant atteinte à certaines de nos valeurs fondamentales.

La candidate socialiste sur la circonscription de Béziers, Dolorès Roque – s’exprimant ainsi« C’était compliqué dans cette terre de droite, nous n’avons jamais gagné dans un duel (…) » – reconnait clairement la nécessité pour le Parti socialiste de triangulaires pour remporter des circonscriptions… Cet aveu est particulièrement vrai dans l’Hérault, mais également dans les Pyrénées-Orientales.

Plus que jamais, ce dimanche 16 décembre 2012 sonne la reconquête des territoires pour l’UMP et les Jeunes Populaires ! ».

Retour à l’accueil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s