Bilan de la campagne présidentielle

En ce milieu d’année 2012, nous terminons une année électorale particulièrement chargée pour les militants de l’UMP et particulièrement des Jeunes Populaires. Commencé par une élection présidentielle autour du candidat Nicolas SARKOZY, enchaînant les meetings et de nombreuses actions militantes de terrain.

Responsable Départemental des Jeunes Populaires, j’ai managé une équipe de Jeunes membres de l’UMP, venus de divers milieux sociaux et aux diverses situations sociales (lycéens, étudiants, actifs, en recherche d’emploi…) qui quotidiennement ont participé à la campagne sur le terrain.

Tous se sont engagés, sans compter les heures, de jour comme de nuit, pour participer activement à la campagne du candidat de la France Forte, Nicolas SARKOZY.

Certes, nous n’avons pas remporté la victoire, et l’équipe d’opposition d’alors avait bien entendu tout promis, tout fait pour faire croire que tout changerait. Mais les premiers pas de l’équipe de François HOLLANDE et Jean Marc AYRAULT laissent un goût d’arnaque.

Je tiens à remercier l’ensemble des Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales, qui me font confiance depuis plus de trois ans à la tête des Jeunes Populaires. Ces Jeunes Populaires qui n’ont pas démérité à agir chaque jour pour leurs idées et valeurs au sein de l’UMP.
Quelques clichés :

 ( Meeting de Nicolas SARKOZY à Bompas)
( Débat télévisé d’entre deux tours)
(Un des tractages dans le département)
 (Soirée électorale du 6 mai 2012)
Quelques articles de presse :
  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s