La ville s’illumine pour les fêtes de fin d’année

La ville de Saint Estève a mis en place les illuminations de la fin d’année, si le bas de Saint Estève et ses espaces commerçants sont légèrement lotis, dans le reste de la commune c’est assez disparate entre les différents quartiers. Des traditionnelles guirlandes du haut de Saint Estève, le bas de Saint Estève se modernise avec l’extension du dispositif à LED. Certains luminaires se retrouvent aussi à Perpignan, il y a fort à parier que le commercial a fait le tour du département.

Chaque année la ville acquiert de nouvelles décorations et la ville devrait s’embellir chaque année un peu plus. Remarquons que le cerf du rond point des sangliers a désormais rejoint un espace entre deux arbres à proximité du rond point des « fruits et légumes ». L’année dernière il était fixé au sol et de (trop) nombreux vandales avaient tenté de le dérober. Là où il se trouve il est désormais un peu plus en sécurité des actes de vandalisme.

Plus que quelques jours avant les fêtes de Noël,plus que quelques jours pour faire le plein de cadeaux chez nos commerçants stéphanois.

Retour à l’accueil

Une réflexion sur “La ville s’illumine pour les fêtes de fin d’année

  1. laetitia66 dit :

    François,je vous félicite pour la nouvelle interface de votre blog,que j’apprécie particulièrement,et qui permet à tous les stéphanois d’etre informés, en toute impartialité, des évènements qui se produisent,et jalonnent la vie de notre ville.
    La liberté de la parole citoyenne y trouve une place, est respectée, entrainant parfois des grincements de dents par ailleurs,et des rancunes…
    Gardez votre blog en l’état,les espaces de liberté se restreignant de plus en plus,dans notre pays,et dans beaucoup de domaines…
    En attendant de vous lire prochainement,je vous souhaite un très beau Noel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s