La ville offre deux nouveaux emplois

C’est décidé, la municipalité de Robert VILA va recruter un animateur de rue et un policier municipal. Cet animateur de rue aura en charge d’aller aux contacts des jeunes se trouvant dans les rues de St Estève en fin de journée et en début de soirée. Il arpentera les rues de la ville pendant 30 heures chaque semaine. D’après la mairie ses missions seront :

 » assurer la re-socialisation, l’échange et l’information des publics jeunes inorganisés, rencontrant des difficultés, mais égalementd’approcher un public jeune inorganisé et souvent fragile ».

Fort heureusement les jeunes stéphanois ne sont pas tous en perdition ou des délinquants en puissance, faudrait pas tomber dans le cliché « jeune = problème »

En parallèle, un policier municipal est également recruté, il sera là pour appuyer l’équipe actuelle et permettre au chef de la police municipale de ne pas être obligé d’accompagner en permanence ses hommes.

A vos CV donc…

2 réflexions sur “La ville offre deux nouveaux emplois

  1. L'Ancien Observateur dit :

    Le Code pénal prévoit la circonstance de « bande organisée ». Si je comprends bien, il apparait maintenant utile que le législateur adopte une loi visant à réprimer « des publics jeunes inorganisés !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s