Diffusion d’un tract dans vos boîtes aux lettres

 

Vous l’avez certainement reçu dans votre boîte aux lettres, ce tract de format A4 a été distribué entre décembre 2010 et janvier 2011 pour promouvoir mon site internet. Il a été imprimé dans une des imprimeries de la ville afin de faire tourner l’économie locale.

L’occasion pour mes « détracteurs » qui ne veulent pas voir trop de promotion autour de mon site de déchanter, et pour mes « partisans » de constater que je fais tout pour promouvoir mon site.

2 réflexions sur “Diffusion d’un tract dans vos boîtes aux lettres

  1. leatitia66 dit :

    Bonjour François,et belle année 2011;
    Il semblerait que ce tract n’ait pas bénéficié d’une diffusion large,sur le territoire de St Esteve.Pour l’instant bon nombre d’entre nous ne l’ont pas reçu…D’autre part,y a t-il un lieu autre que les panneaux municipaux qui permette au stéphanois de prendre connaissance des délibérations des CM ?
    Personnellement n’étant pas motorisée,j’ai beaucoup de mal à y assister,et quand j’y arrive,c’est grace à la gentillesse de personnes de mon quartier,qui s’y rendent parfois…
    Peut-on étoffer le portail Web de la mairie,en y incluant cette rubrique.Ce que vous nous apportez comme information,est utile.Cependant toutes les questions n’y sont pas abordées,pour cause,sans doute de longueur de texte….
    Merci.

  2. francoislietta dit :

    Bonjour,

    Bonne année également !
    Actuellement, 85% de la ville a reçu le tract dans sa boîte en lettres, il me manque encore un quartier à couvrir. Toutefois en bas de st estève les nombreuses résidences construites sous la municipalité d’Elie Puigmal ne permettent pas d’accéder aux boîtes aux lettres si l’on ne détient pas le pass de l’immeuble. Je réfléchis donc à un autre moyen de diffusion pour ces résidences.

    Je traite dans mes comptes rendus de quelques sujets qui me paraissent les plus intéressants et qui ne concernent pas des mesures individuelles. Le site internet n’est pas mis à jour ce qui oblige de trouver les comptes rendus uniquement auprès des tableaux de la mairie ou en s’adressant à l’accueil.
    Merci de votre fidélité et à très bientôt

Laisser un commentaire

