Le tribunal administratif condamne le Maire à devoir s’expliquer !

Elie Puigmal en justice? Et oui il commence à être habitué des tribunaux et l’avancée de l’affaire Boitaclous devrait lui permettre de gagner des points de fidélité. A la dixième affaire jugée vous avez droit à la boite à clous collector.

Plus sérieusement, Elie Puigmal a été condamné par ordonnance du tribunal administratif a tenir un conseil municipal extraordinaire pour répondre aux questions qui restent sans réponses depuis plusieurs mois sur l’affaire dite « Boitaclous ».

Moralité, Elie Puigmal devra s’expliquer en détail sur les questions qui sont restées sans réponses!  Le débat promet d’être animé.

Après son passage en justice à Aix en Provence  pour l’affaire du chèque de 55 000 francs de Christian Bourquin, maitenant c’est au tribunal administratif de Montpellier, et demain à Perpignan?

Ce qui est certain c’est que si la justice le convoque au tribunal pour l’affaire Boitaclous il est peu probable qu’il y aille seul, certains élus de la majorité l’accompagneront certainement ! Seront ils aussi soudés? Une indemnité d’élu suffira t’elle à débourser le montant d’une hypothétique condamnation?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s