Conseil Municipal du 30 juillet 2009

Ça brule dans la majorité municipale de Saint Estève, le Maire Elie Puigmal était absent pour des raisons de santé à ce conseil municipal et il manquait 10 élus de la majorité PS de la ville de Saint Estève.

L’opposition a refusé de sièger en constatant que le Maire Elie Puigmal ne siègera pas et que dans une lettre il refuse que soit abordé le sujet de Boitaclous pendant son absence.  Cela en était trop pour l’opposition qui se retire de la salle, il ne reste que 16 élus sur 33, le quorum n’est pas atteint le conseil municipal ne peut pas se tenir.

Comment le Maire peut il demander que ne soit pas abordé certains sujets? Est ce cela la démocratie? Parlons uniquement de ce qui l’arrange alors que la presse a déjà évoqué à trois reprises ce marché à Boitaclous…

2 réflexions sur “Conseil Municipal du 30 juillet 2009

  1. Stephanoise dit :

    Ca fait deux fois que le Conseil Municipal ne peut pas se tenir… Il serait temps que le Maire assume un peu au lieu de se faire porter pale ! A moins qu’il ne compte sur le mois d’août pour se faire oublier des Stéphanois en vacances… Jusqu’à quand et avec quel nouveau prétexte va-t-il continuer à se défausser ?

  2. patricia dit :

    Chapeau… pour un ancien de la « Paf » notre maire a des « coui…s au c..l » ! courageux le bonhomme ! Avec ça, les stéphannois sont bien défendus ! mais..bah…la course est rude pour arriver au pouvoir…faut croire que l’on y « gagne » bien sa vie …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s