Je soutiens Jean Paul Alduy

Au cours d’une réunion de travail avec les jeunes, Jean Paul Alduy est venu chercher un certain nombre de propositions constructives pour Perpignan. N’habitant pas Perpignan je n’ai pas vraiment de légitimité à m’exprimer sur certains sujets mais en tant qu’élu étudiant au sein de l’Université de Perpignan, je voulais attirer l’attention de Jean Paul Alduy sur les difficultés de trouver un logement pour les étudiants de l’Université.

Avec Maxime, également élu, nous étions venu avec une proposition concrète issue des nombreuses rencontres que nous avons pu faire chaque jour sur le campus. Les étudiants (qu’ils vivent où non dans la commune) regrettent le manque de logement à vocation étudiante. C’est ce manque que nous avons voulu faire remonter et de proposer à Jean Paul Alduy la construction où la rénovation de bâtiments à vocation étudiante.

Ainsi pourquoi ne pas aménager certains bâtiments du centre ville en appart étudiant. Ainsi on pourrait dynamiser le centre ville avec une population étudiante y résidant, et qui permettrait de soutenir le commerce local. Les étudiants seraient complémentaires en plus des actuels habitants et passants du centre ville.

Cette proposition de créer des logements étudiants a été reprise par Jean Paul Alduy dans son programme électoral et c’était une attente des étudiants.

Alors oui, avec les autres élus étudiants du groupe Poletudiant – Uni, je soutiens la candidature de Jean Paul Alduy pour les élections municipales des 21 et 28 Juin 2009. Le seul candidat avec une proposition concréte pour les étudiants de l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s